Defi2013-5

Après 2 semaines de congés propices à une réduction de l’activité sportive et à une augmentation des quantités de nourriture et alcool ingurgités, je suis de retour sur les routes et chemins. Prêt à user et salir mes chaussures, prêt à marcher, courir, fractionner, sauter, glisser, tomber, transpirer, … puer (d’après certains proches).

Le calendrier du deuxième semestre est entrain d’être concocté, et comme je suis du style à avancer avec des défis et objectifs, il sera relevé (du moins pour les 2 mois qui arrivent).

Les 5 courses de la fin d’année sont déjà définies et seront annoncées une fois les inscriptions lancées ;-)

Le prochain défi, qui lui est organisé, sera d’enchainer le trail des Croix à Francheville (35km D+1000m) Samedi 3 aout et le trail de la Lesse (50km D+2300m) dimanche 11 aout. 2 courses en une semaine pour un défi un peu fou, ça peut s’annoncer chaud car j’ai entendu dire que le trail de la Lesse était (très) costaud… mais, j’ai déjà hâte d’y être ;-)

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter les sites de ces 2 courses :
Trail des Croix
Trail de la Lesse
et évidemment un tour sur le site de mon ami Vincent qui a fait le Trail de la Lesse l’année dernière, même si apparemment ce dernier sera 10km plus long et plus dur … wait and see
Trail de la Lesse – CR Vinrouxh