Jogging sous le Lac

Pas de CR pour cette course. Par contre, j’ai retrouvé un post que j’avais écrit sur forumjogging histoire de confirmer les problèmes d’organisation :

——————————

« Olala oui, on voit qu’ils ont organisé cette course juste pour faire entrer un max de fric dans les caisses. Je suis vraiment très déçu par cette course.
L’organisation était catastrophique, j’ai attendu 30 minutes pour être enfin inscrit et n’ai pas pu m’échauffer comme voulu. Aucune com même pour signaler le départ. Pas de ravitaillement au deuxième tour (et Dieu sait que j’en aurait eu besoin tellement j’étais à la ramasse).

Ce manque d’échauffement, l’énervement du départ, les 2 premiers km parcouru bcp trop vite pour éviter l’embouteillage au pont, m’ont grillé tout de suite et m’ont fait peiné (et le mot est assez faible) tout le reste de la course… et tout ca pour 2 pauvre traversée du lac de 500m … dommage car l’idée de base était chouette :cry:

Au final, je retiendrai une petite promenade dans les bois et une « course » supplémentaire pour continuer à prendre de l’xp en course ;-)  »

——————————

Ce que j’aime surtout, c’est une réponse reçue qui m’a fait sourire et que je voulais garder en souvenir:

——————————

Quand l’ingratitude le dispute à l’ignorance.On aura tout vu: « Pas d’eau, pas d’eau !!  » … Il fallait s’y attendre dans un lac asséché ! :mrgreen:

Cela dit quand ils auront remis l’eau et que le lac retrouvera toute sa superbe vous pourrez revenir en touriste et montrer du doigt l’autre rive au loin à votre accompagnant (femme, copain, enfant,…) en disant l’air de rien « Tiens, tu sais que je n’ai pas mis plus de 4 ou 5 minutes pour faire cette longueur, l’autre jour….  »
Et , avec un peu d’humour, vous pourrez même ajouter (en vous souvenant des ravitaillements) « Et je n’ai bu qu’une petite tasse ! » ;-)

——————————